Mélanie Malhère

Télécharger CV / Accéder à son site web / Agent : Sezny Flandrin 01 42 94 89 89

 

IMG_2321-2 - copie

Après avoir été formée par Véronique NORDEY, Mélanie Malhère travaille avec Laurence FERREIRA BARBOSA, Jacques DOILLON , Marcial DI FONZO BO et Stanislas NORDEY lors de stages.

Au cinéma, elle vient de tourner dans le dernier long métrage de Marion Vernoux « Et ta soeur ? » ainsi que dans « En équilibre » de Denis Dercourt avec Albert Dupontel. Elle tournera prochainement sous la direction de Christian BONNET et Edwin BAILY pour ma télévision. On la retrouve également  dans “Quidam” de Gaël NAIZET aux côtés de Mathias MLEKUZ (festivals de Clermont-Ferrand et Brest), “la mort de Philippe Sella” de Vincent MARIETTE (Emergence) et le moyen métrage “Marteau Ciseaux” de Christophe LEMOINE, découvert au festival de Clermont-Ferrand.

A la télévision, elle tourne entre autres sous la direction de Thierry BINISTI, Patrick POIVRE D’ARVOR et Jean-Michel FAGES.

En doublage, on peut entendre sa voix dans de nombreux films et téléfilms. Notamment dans « Killer Joe » de William Friedkin où elle est Juno Temple (Dottie).

Bande démo

Photos